Girlschool est sans doute le
  premier groupe entièrement féminin à s’être imposé de façon crédible et
  durable sur la scène Hard Rock, bénéficiant régulièrement des coups de pouce
  de Lemmy. Après trois albums n’ayant rien à envier à leurs homologues
  masculins, la formation s’oriente vers une musique plus commerciale qui fera
  chuter sa cote de popularité. Les problèmes du label Bronze Records
  (dont Motörhead fera aussi les
  frais), n’arrangent rien. C’est dans un contexte peu favorable et un passage à
  vide de trois années que
  Nightmare At Mapple Cross voit le
  jour. Renouant avec Vic Maile, producteur originel ayant contribué au succès
  des 2 premières parutions du groupe, le gang revient à ses racines musicales.
  Sans atteindre l’intensité de
  Demolition ou de
  Hit And Run, ce sixième opus, plus qu’honorable, ne trouvera pas son public. En 1991 GWR
  le rééditera sur le même support que
  Take A Bite, son successeur.
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